Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

APPEL AUX DONS DE LA PART DU BURAL DU HAVRE

ENSM

-

11/06/2020

Il ont tout fait pour éviter d’en arriver là mais malheureusement, la COVID 19 a fait cesser toutes ses activités, mais pas les échéances de ses factures.

Le Bural du Havre, comme vous le savez, est une institution profondément ancrée dans la culture du Havre et de l’ENSM. Un pilier essentiel de la prospérité des traditions mais surtout le cœur de la vie sociale étudiante de l’ENSM.

Il a aujourd’hui besoin de votre aide afin d’assurer la survie de cette association et ainsi continuer sa mission d'épanouir socialement et culturellement les futurs élèves marins.

S’il vous plaît, faites un don !


Retrouvez ci-dessous le message du Bural havrais.



«  L'Association des Élèves de la Marine Marchande Le Havre organise et anime des activités sociales et culturelles destinées à encourager la cohésion et la solidarité entre élèves de l'ENSM au Havre. Dans leur future vie professionnelle de marin, l'esprit d'équipe et la cohésion sont absolument essentiels.

 Le grand événement social et culturel de chaque année pour l'école est "La Nuit de l'Hydro", soirée élégante ouverte à tout le monde.

En 2019, la soirée était une réussite dans sa réalisation mais n'a pas atteint ses objectifs financiers pourtant soigneusement étudiés à l'avance avec le soutien des prestataires.

Souhaitant à tout prix éviter de mettre en difficulté les prestataires et leurs partenaires, l'association s'est efforcée de réduire radicalement ses dépenses et de proposer sans coût supplémentaire d'autres événements afin de récolter des fonds permettant de régler les factures en attente. La crise de l'épidémie virale a mis en échec les efforts visant à proposer aux élèves des soirées animées. L'association se trouve alors confrontée à des difficultés devenues insurmontables pour répondre aux exigences de ses créanciers. La vie culturelle et sociale, la poursuite des activités traditionnelles des élèves de la Marine Marchande risquent d'être compromises. Plus dramatiquement, des petites entreprises sous-traitantes risquent d'en pâtir.

L'Association se trouve dans l'obligation de solliciter l'aide financière de donateurs pour ne pas sombrer et entraîner ses partenaires avec elle. 

Lorsque vous aurez la générosité de faire un don, une contrepartie vous sera envoyée pour vous remercier du montant offert. Cette contrepartie fait déjà partie des stocks de l'association, il n'y a donc aucune dépense supplémentaire.

Aidez-nous, s'il vous plaît, à poursuivre notre mission. »



Pour faire un don au Bural du Havre : cliquer ICI




151 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

ENSM

RÉSULTATS DES SÉLECTIONS ENSM POSTBAC POUR LA RENTRÉE 2020

photo de profil d'un membre

Yves-Noël Massac

09 juillet

ENSM

LETTRE DE LA DIRECTRICE GÉNÉRALE DE L'ENSM POUR FAIRE LE POINT SUR L'ENSM

photo de profil d'un membre

Yves-Noël Massac

29 juin

ENSM

URGENT : L’ENSM RECRUTE DES PROFESSEURS AU HAVRE

MM

Muriel Mironneau

29 juin