💌 Ca fait longtemps que vous n’avez pas envoyé de courrier, n’est-ce pas ?
Pour ma part, j’ai envoyé des centaines de lettres dernièrement.
Voilà ce que j’en retiens :
1. Il y a une ville en France qui s’appelle LEFFRINCKOUCKE. J’avais besoin de vous le dire, j’ai dû m’y reprendre à 3 fois pour l’écrire 🤭
2. Comme vous, j’écris des dizaines d’emails par jour 📧
✍️ Mais la démarche d’écrire manuellement le nom et l’adresse de son interlocuteur crée un lien particulier avec le destinataire. Il ou elle en devient presque un ami.
3. J’ai 2% de courriers qui reviennent pour “destinataires inconnus à cette adresse”. Des destinataires qui me confirment pourtant bien vivre sur place. Come on, La Poste 🤷♂️
4. Je recommande définitivement.
Chacune de ces lettres, de la part du conseil d’administration d’HYDROS Alumni, vise à affirmer à ses adhérents le lien particulier qui nous unit.
⏳ À l’heure de l’instantanéité et de l’anonymisation, quoi de mieux que d’offrir du temps et de la considération pour nos marins, nos proches, nos connaissances ?
Oh, bien sûr ce courrier rappelle aussi la liste des partenaires qui offrent de supers cadeaux aux membres et sympathisants HYDROS Alumni.
Pour en profiter, il suffit d’une cotisation à jour - et elle est gratuite pour les élèves de l’ENSM, Ecole nationale supérieure maritime -.
N'hésitez pas à passer le message autour de vous !
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés