OMI : COMPTE-RENDU DES TRAVAUX DE LA 81ÈME SESSION DU COMITÉ DE LA PROTECTION DU MILIEU MARIN (MEPC)
Le Comité de la protection du milieu marin a tenu sa quatre-vingt-unième session du 18 au 24 mars 2024, sous la présidence de M/ H. Conway (Libéria) et la vice-présidence de M. H. Tan. (Singapour).
Ont participé à la session 122 délégations des Gouvernements membres, 9 délégations observatrices d’organisations intergouvernementales et 56 délégations observatrices des organisations non gouvernementales.
La délégation française était composée des 3 représentants permanents à Londres, SE Marine de Carné de Trécosson de Coëtlogon, de M. Eric Levert et M. Maxime Lagathe, de 5 conseillers des Affaires maritimes et de 11 observateurs (6 du Bureau Veritas, 3 de CMA CGM, 1 de Brittany Ferries et 1 de l’AFCAN).
Les séances plénières se sont déroulées en mode hybride, c’est-à-dire qu’il, était possible d’y prendre part à distance.
Retrouvez en pièce-jointe le compte-rendu rédigé par René TYL, CLC, membre de l’AFCAN, conseiller de la délégation française à l’OMI et membre d'HYDROS, que nous remercions pour son toujours remarquable travail.
Documents1
Commentaires1
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés